Accueil | Bibliothèque | Actualités | Une nouvelle venue au CREVALE

Une nouvelle venue au CREVALE

3 septembre 2012

En cette rentrée scolaire, nous avons le plaisir de souhaiter la bienvenue à notre nouvelle collègue, Mélanie Huard qui, depuis quelques semaines déjà, occupe le poste de chargée de projet OSER-JEUNES.

Mélanie, fière Lanaudoise, est diplômée d’un baccalauréat en communication marketing. Elle est dotée d’une solide expérience dans la promotion par les médias et connaît bien la réalité des petites entreprises. Motivée, elle a l’intention de faire connaître d’avantage la certification OSER-JEUNES tant aux jeunes qu’aux entreprises lanaudoises. Forte de ses nombreuses années d’études, Mélanie est consciente de l’importance d’avoir de bonnes conditions de travail pour bien concilier le travail et les études. Son objectif est donc d’améliorer les pratiques d’un maximum d’employeurs lanaudois afin de réduire, autant que possible, le taux de décrochage scolaire dans la région.

N’oublions pas que la réussite scolaire est au cœur même de la prospérité économique de notre belle région et que vous pouvez tous y contribuer!

Pour toutes demandes au sujet de la certification OSER-JEUNES, vous pouvez la joindre au 450 758-3585 ou par courriel à l’adresse suivante oser-jeunes@crevale.org