Accueil | Bibliothèque | Actualités | Richard Desjardins, nouveau président du CREVALE

Richard Desjardins, nouveau président du CREVALE

4 janvier 2016

Réunis dans le cadre de leur premier conseil à la suite de l’assemblée générale annuelle du 25 novembre dernier, les administrateurs du Comité régional pour la valorisation de l’éducation (CREVALE) ont procédé aux élections visant à nommer leurs officiers. À cet effet, le conseil d’administration (C.A.) a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Richard Desjardins à titre de nouveau président de l’organisme.

Engagé depuis bon nombre d’années à l’égard de la jeunesse et reconnu plus d’une fois pour l’ensemble de son travail, monsieur Desjardins s’est dit heureux de renouer avec la concertation régionale : « Pour moi, revenir au CREVALE s’inscrit dans une continuité, puisque chaque action que j’ai menée pour la cause de la persévérance scolaire et la réussite éducative,  je l’ai fait e pour que chaque jeune Lanaudois développe son plein potentiel, et voilà bien ce qui est au cœur même de la mission de mobilisation de l’organisme. »

La direction du CREVALE s’est également réjouie de la composition du C.A. : « Notre C.A. est maintenant complet et compte 10 administrateurs dévoués à la cause de la persévérance scolaire. Représentant tous les territoires de Lanaudière et une variété d’organisations, le CREVALE est assurément entre bonnes mains pour relever les défis qui se présentent à lui soit la consolidation de ses activités et la poursuite de la mobilisation visant à ce que chaque jeune ait accès aux conditions nécessaires à  sa qualification et à son intégration socioprofessionnelle », précise madame Ann-Marie Picard.

Pour connaître la composition complète du conseil d'administration cliquez ici